Gestion de cas
Saviez-vous que vous pouvez simplifier vos processus internes grâce à des modèles de dossiers d’affaires personnalisés ? La gestion des cas dans OneGov GED (GEVER) vous permet de gérer vos dossiers de manière digitale et entièrement connectée.

Directement vers le succès
Avec la gestion des cas, vous définissez des champs adaptés à vos besoins pour les dossiers de gestion de cas et les types de documents personnalisés. Grâce à l’intégration complète de la gestion des cas dans la solution de gestion digitale des affaires OneGov GED (GEVER), vous configurez le traitement de vos dossiers d’affaires pour qu’ils correspondent à 100% à vos besoins.

Uniformiser les processus
Grâce aux listes de contrôle configurables par modèle de dossier, vous garantissez une qualité uniforme du traitement des cas dans votre organisation.
Vous décidez si le remplissage des champs définis par l’utilisateur est obligatoire ou non.

Traitement ultérieur complet des données
Les nouveaux champs pour les types de dossiers ou de documents sont pris en compte aussi bien dans l’affichage sous forme de tableaux que dans la recherche plein texte. Pour une évaluation plus détaillée, vous disposez bien sûr comme auparavant d’une exportation des données sous forme de liste Excel.
Exemples d’utilisation de la gestion de cas
Voir la gestion de cas en action
Erich Gollino, notre expert en Records & Information Management, présente les avantages et les possibilités de conception des champs personnalisés (Custom Fields) ainsi que de la gestion des cas lors de l’Innovation Day 2022. Vous pouvez voir ici un extrait de sa présentation :