Philippe GrossPost du 29. mai 2020News

Travail mobile et collaboratif sur les documents GEVER

Peu importe si vous effectuez vos dernières corrections à l’aide de votre smartphone sur le chemin du travail ou que vous planchiez ensemble sur une présentation en télétravail, l’intégration Office Online dans OneGov GEVER rend l’édition des documents GEVER encore plus conviviale.

L’intégration OneGov GEVER d’Office Online, introduite l’automne dernier lors l’Innovation Day 2019, est désormais disponible.

Avec l’intégration d’Office Online, l’édition des documents Office dans OneGov GEVER passe à la vitesse supérieure avec deux nouvelles fonctionnalités essentielles : la possibilité d’éditer des documents directement dans OneGov GEVER sur les appareils mobiles et l’édition collaborative, c’est-à-dire simultanée, des documents.

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L’intégration d’Office Online permet désormais l’édition de documents Office dans le navigateur web (actuellement, les fichiers Microsoft Word, Excel et Powerpoint sont supportés). Ainsi, aucun programme Office installé localement n’est nécessaire pour l’édition, ce qui permet également d’éditer des documents sur des appareils mobiles tels que les tablettes ou les smartphones.

En outre, un document peut également être édité en mode collaboratif. Si un document est déjà en cours d’édition par un utilisateur dans Office Online, d’autres utilisateurs le rejoindre et contribuer dans le même document. Par exemple, une présentation peut être éditée et préparée ensemble.

Les principes GEVR, en particulier la traçabilité et les droits d’accès sont bien sûr garantis lors de l’utilisation d’Office Online. Cela signifie que chaque édition est journalisée et que les versions développées conjointement sont enregistrées comme telles.

Vous avez des questions sur l’intégration Office Online ou vous souhaitez obtenir plus d’informations ? Nous sommes là pour vous !

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