teamraum®
Fonctionnalités-clés
- Ouvrir un nouvel espace de travail d’un clic
- Modification de documents en ligne ou locale
- Gérer les tâches de manière centralisée
- Planifier les rendez-vous
- Tenir des séances, assigner et gérer les tâches qui en résultent
- Toutes les dernières activités visibles d’un seul coup d’œil.
- Trouver au lie de chercher grâce à des fonctionnalités de recherche approfondies.
- Notifier les membres d’équipe directement depuis teamraum®
- Invitation de Personnes simplifiée avec enregistrement personnel intégré
- Gérer les espaces de travail de manière centralisée
- Modèle de rôles flexible pour un assignement de droits intelligent.
- Interfaces ouvertes pour l’échange de données (RESTful API, Standard eCH-0039 et eCH-0147)
- Gestion de documents intégrée selon la norme DIN ISO 15489
Public-cible
teamraum® a été développé pour des groupe de personnes basées en différents endroits mais participant à des tâches et projets communs. teamraum® est particulièrement bien adapté aux :
- Groupes de travail, comités et commissions
- Équipes distribuées
- Clubs et associations
- Communes
- PME et conseils d’administration
- Établissements d’enseignement
- Architectes et planificateurs
Exploitation
- Cloud: Exploitation en tant que « software as a service » (SAAS) par 4teamwork SA, dans un datacenter localisé en Suisse, certifié selon ISO27001
- On Premise: Exploitation dans le datacenter de votre choix
EnDK – Caterina Mattle
Secrétaire générale remplaçante, Conférence de directeurs cantonaux de l’énergie
Nos réponses aux questions les plus fréquentes
Les modifications de documents sont-elles traçables ?
Oui. Lorsqu’un document est enregistré, une nouvelle version est automatiquement créée. Toutes les versions précédentes sont ainsi maintenues et peuvent, selon besoin, être consultées ou réactivées.
Est-il aussi possible de travailler depuis la maison ?
Oui. teamraum® est utilisable depuis n’importe quel browser courant et en tout endroit.
Est-ce que je peux aussi modifier mes documents “offline” ?
Oui. Il est possible d’effectuer un check-out sur des documents pour ensuite les modifier sans connexion au réseau. teamraum® est robuste. Si, par exemple, la connexion est perdue en chemin, le travail peut continuer dessus et le check-in effectué une fois la connexion rétablie.
Les données dans teamraum® sont-elles sûres et à l’abri de cyberattaques?
Ja. Der Zugang zu teamraum® verlangt eine Anmeldung mit Benutzernamen und Passwort. Ergänzend kann eine 2-Faktor-Authentisierung aktiviert werden. Die Übertragung sämtlicher Daten erfolgt verschlüsselt. Die Daten werden in einem sicheren Datenspeicher verwaltet. teamraum® est exploité par nos soins chez un prestataire informatique suisse, sur le territoire suisse et selon la norme de sécurité ISO 27001.