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Nous avons gagné le prix OneGov.ch Award 2019

En collaboration avec le Service de l'économie et du travail du canton de Saint-Gall, nous avons reçu le OneGov.ch Award 2019. Plus d'informations sur notre blog.
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Contrôle du marché du travail KODASA

Mise en œuvre efficace des mesures d’accompagnement et des contrôles du travail au noir.

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Tableau de bord

Maintenir une vue d’ensemble des contrôles à tout moment

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Mesures d’accompagnement

Mise en œuvre efficace de la loi sur les travailleurs détachés

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Contrôle du travail au noir

Soutien systématique aux contrôles du travail non déclaré

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Notre application spécialisée KODASA, la solution pour le contrôle du marché du travail, aide les autorités à mettre en œuvre efficacement les mesures d’accompagnement et les contrôles du travail au noir. KODASA soutient les autorités dans l’accomplissement efficace de leur mandat légal de mise en œuvre de la Loi sur les travailleurs détachés (LDét) et de la Loi sur le travail au noir (LTN). Les contrôles et les sanctions sont traçables à tout moment avec KODASA. La création des informations pour le reporting auprès du SECO est possible avec notre solution, tout cela depuis une source unique. La connexion de KODASA au iGovPortal.ch est possible à tout moment et représente une nouvelle coopération efficace entre l’administration cantonale et l’économie.

Exploitation

Exploitez votre solution KODASA dans votre environnement ou en tant que SaaS dans nos centres de données suisses.

  • Cloud : logiciel en tant que service (SaaS) par nous dans un centre de données suisse
  • On Premise: fonctionnement dans le centre de données de votre choix

Public cible

  • Contrôle cantonal du marché du travail
  • Commission paritaires professionnelles
KODASA FR Mockup Web

Profitez des avantages de KODASA

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Traitement automatique

Traitement automatisé des données depuis SEDEX

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Dans les délais

Vérification dans les délais de l’annonce des engagements

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Gestion des données

Gestion centrale et cohérente de toutes les données requises

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Correspondance

Génération automatique de la correspondance à partir de la gestion des cas

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Traçabilité

Journalisation et traçabilité de la gestion des dossiers

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Statistiques

Collecte et validation des données statistiques directement dans la gestion des cas

Avez-vous des questions ? Nous sommes à votre disposition

Liens utiles

Questions fréquemment posées

Quelles sont les organisations visées par KODASA ?

En premier lieu, les services cantonaux tels que l’Inspection du marché du travail, l’Office de l’économie et du travail, les services qui gèrent les mesures d’accompagnement et les contrôles du travail au noir. L’utilisation de KODASA est également utile pour les commissions paritaires.

Les données du rapport ZEMIS / SYMIC peuvent-elles être importées automatiquement et ces données peuvent-elles être recherchées ??

Les données du rapport sont importées automatiquement. Les données déclarées sont vérifiées et comparées avec les données existantes dans KODASA. Seules les données de déclaration qui présentent des conflits avec des données existantes dans KODASA doivent être vérifiées. Les données peuvent être recherchées dans KODASA en fonction de différents critères.

Les données statistiques peuvent-elles être enregistrées directement dans KODASA ?

Oui, KODASA vous aide à enregistrer les données statistiques nécessaires pour le SECO, très spécifiquement avec des règles prédéfinies basées sur le cahier des charges du SECO pour les mesures d’accompagnement et les contrôles du travail au noir.

Peut-on générer des documents directement à partir de KODASA ?

Oui, vous pouvez stocker des documents comme modèles dans KODASA. Les documents peuvent être générés directement à partir du cas pour créer une correspondance. Les informations de KODASA sont fournies avec le document et, si le champ est prédéfini dans le document Word, elles y sont ajoutées.

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