OneGov GEVER

Ville de Nidau (BE) – Traitement rapide et efficace de tâches complexes grâce à OneGov GEVER

cs_stadtverwaltung-nidau

Sommaire

La ville de Nidau souhaitait trouver un outil de gestion d’affaires lui permettant de maîtriser ses tâches quotidiennes de façon efficace et sans papier. Avec OneGov GEVER, la solution adaptée a été trouvée.

Client

La ville de Nidau compte approximativement 7000 habitants et sied directement au bord du lac de Bienne, dans le Seeland Bernois. Une caractéristique de la ville est son développement de point de frontière et administratif en sous-centre régional, grâce à ses nombreuses possibilités de shopping et ses entreprises commerciales.

Défi

Pour les collaborateurs et les acteurs politiques de la ville de Nidau, il était impératif de traiter les tâches complexes de l’administration communale d’une manière professionnelle et rapide, et ce, sans papier, lorsque c’est possible.

Solution

Dans l’intervalle d’une année, les besoins fonctionnels requis pour une gestion des dossiers conforme aux besoins d’attestation de révision ont pu être identifiés et convertis vers le système de gestion de dossiers numérique OneGov GEVER, où 60 utilisateurs s’affairent quotidiennement depuis septembre 2017.

Administration municipale de Nidau – Corinne Leuenberger

Cheffe de projet GEVER, Administration municipale de Nidau, Canton de Berne

OneGov GEVER est la solution optimale pour Administration municipale de Nidau. L’utilisation intuitive simplifie la mise en route des collaborateurs dans l’utilisation de la gestion d’affaires électronique.

En savoir plus

Référence OneGov GEVER Ville de Nidau (BE)

Vous avez de questions? Nous vous consacrons volontiers du temps

Inscription Newsletter