OneGov GEVER

Haute Ecole pédagogique du Valais – Plurilingue mais homogène, grâce à OneGov GEVER

cs_phvs

Sommaire

La haute école pédagogique du Valais avait besoin d’une gestion centralisée des documents, fonctionnant dans 2 langues. OneGov GEVER couvre les 2 langues nationales et assure un stockage central structuré des documents.

Client

La haute école pédagogique du Valais (HEP VS) offre des formations de premier rang aux enseignants de tous les niveaux scolaires. Elle est composée des domaines de compétence suivants : formation de base, recherche et développement, formations additionnelles et continue, ainsi que services. En tant que haute école située à la fois à Brigue et à Saint-Maurice, elle propose ses produits et services dans deux régions linguistiques.

Défi

La haute école pédagogique du Valais ayant des sites à la fois dans le Haut-Valais germanophone et le Bas-Valais francophone, trouver une solution pour une gestion unitaire de documents plurilingue se présenta comme le défi principal. Pour chaque collaborateur, la possibilité doit être offerte de travailler dans sa langue maternelle.

Solution

L’application bilingue OneGov GEVER pour un traitement sécurisé des documents relatifs aux affaires répondit bien aux critères requise et assure la coopération au-delà de la barrière des langues pour ses 150 utilisateurs depuis 2012.

Haute école pédagogique du Valais HEP VS – Peter Summermatter

Adjoint à la direction, Haute école pédagogique du Valais HEP VS

OneGov GEVER offre aux collaborateurs une gestion de document efficiente dans leur langue maternelle – Un moyen incontournable pour le travail dans un canton bilingue.

En savoir plus

Référence OneGov GEVER Haute Ecole pédagogique du Valais

Vous avez de questions? Nous vous consacrons volontiers du temps

Inscription Newsletter