OneGov GEVER

Conférence suisse des directeurs cantonaux de l’instruction publique CDIP – Équipés pour une gestion d’uilisateurs et de dossiers bilingue avec OneGov GEVER

cs_edk

Sommaire

La conférence suisse des directeurs cantonaux de l’instruction publique CDIP avait besoin d’une gestion d’affaires contemporaine en allemand et français. Avec la solution OneGov GEVER, tous les prérequis ont pu être satisfaits.

Client

En Suisse, les cantons sont les principaux responsables en matière d’éducation et de culture. Ils coordonnent leur travail au niveau national. Les 26 directeurs cantonaux de l’instruction publique forment une autorité politique: la conférence suisse des directeurs cantonaux de l’instruction publique (CDIP).

Défi

La CDIP était à la recherche d’une solution, grâce à laquelle un grand nombre d’affaires des plus variées peuvent être traitées d’une manière traçable. De plus, la gestion des utilisateurs et dossier doit être assurée en 2 langues.

Solution

Avec la plateforme centralisée de gestion d’affaires OneGov GEVER, disponible en 2 langues (Allemand/Français) et offrant une interface intuitive et facile d’accès, les collaborateurs de la CDIP peuvent, depuis fin 2015, accéder à leur espace de travail virtuel, en tout temps et de n’importe où en Suisse.

 

CDIP- Michel Rohrbach

Directeur IDES, Conférence Suisse des Directeurs de l'instruction publique (CDIP)

OneGov GEVER est la solution optimale pour un traitement efficient de toutes les affaires de la CDIP. De par son concept d’utilisation simple, le nouveau logiciel a pu être introduit en en très court laps de temps.

En savoir plus

Référence OneGov GEVER CDIP

Vous avez de questions? Nous vous consacrons volontiers du temps

Inscription Newsletter