OneGov GEVER

Canton de Zoug – Robustesse et travail inter-mandants grâce à OneGov GEVER

cs_kanton-zug

Sommaire

Le canton de Zoug était à la recherche d’une solution de gestion d’affaires qui soit conforme aux lois en vigueur, proposant une transparence sans failles et un travail centré sur la clientèle. Ces conditions on pu être remplies grâce à OneGov GEVER.

Client

Environ 120’000 personnes habitent le canton de Zoug, un lieu de commerce et de gestion financière dynamique, bénéficiant d’un rayonnement international et une d’une forte croissance. Une situation centrale entre Zürich et Lucerne, une politique de taxation intéressante et une excellente infrastructure font du canton de Zoug un site économique particulièrement attrayant.

Défi

Le canton de Zoug cherchait un système intuitif pour la gestion des affaires numérique et couvrant l’ensemble de son administration. Avec plus de 700 utilisateurs répartis dans 60 services, la coopération entre ces derniers représentait un point crucial. Le respect des prescriptions légales concernant l’archivage et la minimisation de l’utilisation de supports papier faisaient également part des prérequis.

Solution

En Automne 2011, une solution robuste, mais facile d’emploi, a été mise en place : OneGov GEVER. En plus de son système de classification centré sur les dossiers, les employés cantonaux peuvent désormais accéder au système en tout temps, puisqu’il est basé sur le web et ainsi indépendant du lieu.

Canton de Zoug – Dr. Ignaz Civelli

Staatsarchivar, Ct. de Zoug

OneGov GEVER est la solution optimale pour un traitement efficient des affaires. Grâce à son interface intuitive, les utilisateurs se familiarisent avec le système en un temps minimal.

En savoir plus

Référence OneGov GEVER Canton de Zoug

Vous avez de questions? Nous vous consacrons volontiers du temps

Inscription Newsletter