Petra HauserPost du 7. novembre 2019Events

OneGov GEVER Innovation Day 2019

Le programme de la journée de l’innovation OneGov GEVER a su capturer l’intérêt de ses participants dès le début. Les 40 experts provenant de diverses administrations n’ont pas juste participé passivement à la manifestation, mais ont contribué activement aux divers espaces de discussion centrés autour des futurs développements de OneGov GEVER, une chose peu étonnante, puisque ces professionnels d’organisations cantonales et communales, chefs de projet et spécialistes travaillent quotidiennement avec la solution standardisée et de plus en plus populaire, conçue pour la gestion des affaires électroniques.

Gruppenfoto

Le point culminant de la journée a été la présentation de OneGov GEVER dans sa nouvelle robe : 4teamwork établit de nouveaux standards en matière d’apparence, de fonctionnement, de performance et de mobilité. L’intégration d’Office 365 dans le nouveau frontend est révolutionnaire : OneGov GEVER devient une station de travail entièrement mobile ; les documents peuvent être édités sur une tablette ou un téléphone portable et avec la fonction de collaboration en temps réel, plusieurs utilisateurs peuvent travailler sur un document en même temps. La nouvelle interface utilisateur optimisée sera activée pour tous les clients SAAS avant la fin de cette année et les grandes installations chez tous nos clients seront progressivement mises à courant 2020.

 

Pascal Habegger, CEO, était particulièrement enthousiaste après l’événement : “En intégrant Office 365 à OneGov GEVER, nous créons une nouvelle dimension dans la collaboration mobile et faisons de OneGov GEVER le lieu de travail numérique du futur”.

 

L’après-midi était centré autour du dialogue, avec des des discussions techniques touchant aux thèmes de la gestion des contrats, de teamraum®, du système d’information du Conseil (SIC), de la gestion de séances et procès-verbaux (GSPV), du versement aux archives numériques, d’ELIZA ainsi que du système de répertoire des contacts et autorités – complété d’une excellente restauration à l’hôtel Kursaal à Berne et d’un apéritif en fin de journée dans nos locaux au Dammweg.

 

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de pour surprendre et inspirer de nouveaux et d’anciens clients avec nos derniers développements lors de la prochaine Journée de l’innovation en octobre 2020 !

Vous avez de questions? Nous vous consacrons volontiers du temps

Inscription Newsletter