Petra HauserPost du 28. novembre 2019News

L’App pour les séances dans les starting-blocks à la commune de Pfäfers et la paroisse de Steffisburg

Depuis Novembre 2019, le conseil communal de Pfäfers (SG) utilise, en plus de OneGov GEVER, également notre App pour les séances. Grâce à celle-ci, les 5 conseillers communaux peuvent désormais préparer leurs réunions sans papier et de manière mobile. Les documents peuvent être téléchargés et traités avec les les outils office de manière usuelle, on- ou offline. Grâce à l’optimisation pour les appareils mobiles, les documents de séance restent accessibles sur tous les types d’appareils courants.

De la même manière, la Paroisse de Steffisburg (BE) mise aussi sur notre app. Depuis Octobre 2019, les 6 Membres de la commission d’administration préparent confortablement leurs séances dans L’App pour les séances, indépendamment du lieu et de l’heure. Dès Janvier 2020, les 8 conseillers de paroisse en feront de même. Les deux bénéficient ainsi de processus de préparation plus simple et plus rapides.

Nous leur souhaitons beaucoup de succès avec l’App pour les séances et notre solution de gestion d’affaires basée sur le web, OneGov GEVER.

Vous avez de questions? Nous vous consacrons volontiers du temps

Inscription Newsletter