Dr. Pascal HabeggerPost du 7. mai 2020News

La nouvelle direction est au complet

Nous sortons d’une période de transition passionnante et poursuivons sans relâche nos ambitieux plans de croissance. C’est pourquoi, en plus de la transformation agile, nous avons également renforcé nos effectifs.

Au cours des dernières années, nous nous sommes pris une importante position sur le marché grâce à de nombreux projets passionnants, des produits sophistiqués et de nouveaux clients. L’année 2020 promet également une excellente utilisation des capacités, malgré les difficultés engendrées par le COVID-19. Sur cette base, l’adaptabilité au sein de l’entreprise doit être développée davantage et pour cette raison, la structure organisationnelle a été revue et mise en application le 1er mai 2020 avec une nouvelle équipe de direction. Cette mesure nous permet d’agir de manière encore plus ciblée et orientée clients dans le cadre de nos projets.

Depuis le 1er mai 2020, nous nous sommes également rapprochés de la Suisse orientale en termes de localisation. Avec notre nouvelle filiale à Saint-Gall, nous aurons une présence régionale plus forte et nous offrirons un service local optimal à nos clients courants et futurs. Dans le cadre de cette transformation, nous avons décidé de réorganiser l’équipe de direction. Avec Jonas Baumann, nous avons nommé un employé de longue date et expérimenté au poste de Chief Delivery Officer. Jonas Baumann, qui est avec nous depuis 2007, a contribué de manière significative au développement de nos logiciels au cours de la dernière décennie, en travaillant sur tous les produits et projets importants. En outre, Torsten Wongel rejoindra l’équipe en tant que Chief Business Development Officer le 1er mai 2020. Torsten Wongel a de nombreuses années d’expérience dans le développement des marchés et des clients ainsi que dans l’orientation stratégique des entreprises et des secteurs d’activité.

Jonas Torsten 1

De gauche à droite: Torsten Wongel (Chief Business Development Officer), Jonas Baumann (Chief Delivery Officer)

Je me réjouis personnellement de cette évolution positive : “Nous avons des objectifs ambitieux pour les prochaines années et nous voulons aligner notre organisation de la meilleure manière possible, afin de servir nos clients de manière durable”.

Vous avez de questions? Nous vous consacrons volontiers du temps

Inscription Newsletter