Petra HauserPost du 29. mai 2020News

Il est temps pour la transformation agile

Fin janvier, la réunion de lancement pour processus de transformation agile a eu lieu au sein de la direction de 4teamwork. Entretemps, la transformation agile bat plein et ce malgré COVID-19 tous les délais ayant été respectés jusque-là. La transformation rapide du “Big Room Planning” en un événement virtuel a prouvé que notre entreprise est flexible et peut réagir rapidement.

Nous voulons également étudier des approches agiles en ce qui concerne les besoins de nos clients et recherchons l’amélioration constante. Avec SAFe, notre entreprise fait un pas de plus vers l’agilité. Nous sommes convaincus que l’approche choisie sera un succès – notamment grâce à notre engagement, à notre savoir-faire et à nos processus de développement approfondis à travers toute l’organisation. La compétitivité de 4teamwork se retrouve donc améliorée une flexibilité et productivité plus grandes. Au cours du ” Big Room Planning “, les dépendances à l’égard des autres équipes ont été discutées, les risques évalués et les objectifs (PI-Objectives) fixés. Comme tous les responsables ont été impliqués, les points ouverts restants ont pu être clôturés et la marche à suivre des semaines à venir a pu être déterminée.

Big Virtual Planning Board

L’événement virtuel a été un succès total! Les employés sont très motivés et se réjouissent du travail qui les attend. Seuls des ajustements mineurs ont dû être apportés à la planification, le calendrier de base correspondant déjà parfaitement aux capacités. Lors de la rétrospective, les membres de l’équipe ont évalué les mesures prises jusqu’à présent et donnée leurs prévisions pour l’avenir : Ils sont convaincus que les objectifs qu’ils se sont fixés peuvent tous être atteints. Avec le travail d’équipe, tout est possible – c’est le principe de base chez 4teamwork.

Vous avez de questions? Nous vous consacrons volontiers du temps

Inscription Newsletter