Petra HauserPost du 24. juillet 2019Général

Bike to Work – 4teamwork sur la ligne de depart avec 4 équipes

Le challenge bike to work est une action couvrant l’ensemble de la Suisse pour la promotion de la santé au sein des entreprise ainsi que de la mobilité durable. Il a lieu annuellement depuis 2005 aux mois de Mai et Juin. Pour cette occasion, les collaborateurs forment des équipes de 4 et se rendent au travail à vélo un nombre maximal de jours. Tous ceux ayant utilisé leur vélo au moins la moitié de leurs jours de travail participent au tirage au sort de prix d’une valeur totale de 110’00.- francs

Crew Bike To Work

Nous étions de la partie pour déjà la seconde fois et avons roulé en 4 équipes. Quelques 3’498 km ont été parcourus, ce qui correspond à un trajet Berne-Islande. Grâce à cet effort, l’émission de 504 kg de CO2 a pu être prévenu, une performance fort louable! De plus, des félicitations vont à l’équipe « QWERTZ », qui a pu engranger un prix grâce auquel elle peut continuer à pédaler au Fitnesspark.

Déjà aujourd’hui, nous savons pour certain que nous participerons à nouveau au challenge bike to work l’année prochaine.

Vous avez de questions? Nous vous consacrons volontiers du temps

Inscription Newsletter