Seline ZimmermannPost du 1. mai 2022News

4teamwork crée un centre de compétences pour le web CMS

4teamwork veut donner encore plus de poids au Web-CMS (internet et intranet) dans son portefeuille de produits et crée son propre centre de compétences avec la société webcloud7  nouvellement fondée.

Le CEO de 4teamwork, Dr Pascal Habegger, explique : «Avec cette démarche, nous soulignons l’importance du Web-CMS et permettons à nos clientes et clients de profiter sans transition des prestations de service correspondantes par webcloud7.»

Avec webcloud7, les bases sont posées pour les futurs progrès techniques. Christoph Brütsch, directeur et partenaire, ainsi que Mathias Leimgruber, responsable du développement d’applications et partenaire, sont, en tant que collaborateurs de longue date et expérimentés de 4teamwork, les personnes responsables du centre de compétences nouvellement créé. L’orientation stratégique est le fruit d’une coopération commune entre les partenaires, webcloud7 et 4teamwork.

Christoph Brütsch, CEO de webcloud7 : «Nous sommes heureux de pouvoir concevoir des sites web attrayants pour nos clientes et clients grâce à l’accent mis sur le CMS web et avec des entreprises partenaires fortes.»

Sur le plan opérationnel, webcloud7 a commencé ses activités le 1er mai 2022. Les clients concernés par les applications OneGov Box ont été informé très tôt de la création de son propre centre de compétences.

Vous trouverez de plus amples informations sur la nouvelle entreprise sous https://webcloud7.ch.

Si vous avez des questions, Dr Pascal Habegger, p.habegger@4teamwork.ch et Christoph Brütsch, c.brütsch@webcloud7.ch se tiennent à votre entière disposition.

4teamwork webcloud7 CMS OneGov Box Internetauftritt Website Intranet Extranet einfach intuitiv zentral

Vous avez de questions? Nous vous consacrons volontiers du temps

Inscription Newsletter